Recommandé Des Articles Intéressants

Informations

Plantes succulentes: espèces et liste

Plantes succulentes, pas cactus, qui est un terme général utilisé de manière imprudente et qui est trop général pour définir les plantes dont je veux parler. Ce sont des plantes qui appartiennent à une famille spécifique et qui sont toutes originaires des Amériques. Quelle relation ont-ils avec les cactus? Le fait est que tous les cactus sont des plantes succulentes, mais il y a des plantes succulentes que nous ne pouvons pas appeler des cactus.
Lire La Suite
Informations

Mouche blanche: signification, insecte et remèdes

La mouche blanche, parasite plutôt gênant mais aussi protagoniste d'un dicton très courant qui n'est pas aussi négatif que les effets de l'insecte sur les plantes. Il n'y a pas de lien particulier entre le fait d'être une mouche blanche et le parasite de la mouche blanche, il est donc bon de connaître cette dernière afin d'éviter qu'elle ne détruit notre potager ou notre jardin.
Lire La Suite
Informations

Chiens de sauvetage: races

Chiens de sauvetage, on les voit souvent en action à la télé ou dans les exercices de l'eau du lac. Nous avons pu les admirer avec émotion, donner une patte aux sauveteurs dans les décombres du récent tremblement de terre qui a frappé notre Italie, au centre. Mais savons-nous vraiment qui ils sont et ce qu'ils font? Peut-être que beaucoup, dont moi, se souviennent aussi des races dédiées classiques, c'est pourquoi cet article: découvrir qu'il s'agit plus de chien que de race, et d'éducation.
Lire La Suite
Informations

Engrais vert, avantages et conseils

Tous les avantages de la technique de l'engrais vert. Informations sur le moment de semer et les plantes à utiliser pour l'engrais vert à différentes périodes de l'année. Engrais vert d'automne, engrais vert d'hiver, d'été et de printemps Technique d'engrais vert: quand semer La période change en fonction des besoins. Dans le cas des engrais verts d'automne, généralement, les plantes remplissent un sol qui serait autrement dormant.
Lire La Suite
Information

Acide tartrique: qu'est-ce que c'est et dans quel cas est-il utilisé

L'acide tartrique, présent dans les fruits et le vin, a des propriétés éclaircissantes et exfoliantes mais peut aussi nous créer des problèmes. En plus d'être le composant principal du raisin, c'est aussi le composant principal du tamarin, il apparaît comme une molécule antioxydante. Il a été isolé pour la première fois au XIXe siècle par l'alchimiste Gabir ibn Hayyan et est appelé «tartrique» car il est isolé d'un composé appelé tartre de potassium ou, directement, tartre.
Lire La Suite
Informations

Feijoa: le fruit et ses propriétés

Feijoa, un fruit tropical savoureux et riche moins connu que d'autres comme la mangue ou la papaye, mais qui mérite notre attention. Non seulement pour la saveur mais aussi pour ses propriétés bénéfiques. Il contient beaucoup de vitamine C, excellente pour la saison froide, mais également bonne pour les personnes ayant des problèmes de cholestérol.
Lire La Suite

Recommended Interesting Articles

Information

How to shear a dog: tips

How to shear a dog is not the first thing you ask yourself when you decide to welcome one into your home, with or without guards. Yet it is important, not to make a good impression when you take it for a walk. Shearing a dog is essential to ensure overall good health and to reduce the risk that it may be a victim of diseases, infections and other problems related to the skin and coat.
Read More
Information

Headphones for running: the best tested for you

Headphones for running: I have been using them for over 25 years and technology has now made it possible to reach levels of absolute excellence both in the quality (and even in the customization!) Of the sound and in the practicality of use. and with huge bonnets soaked in sweat: a disaster!
Read More
Information

Male and female fertility diet

Fertility diet, for both men and women, because a healthy diet, if it does not solve the problems by itself, often favors the solution, bringing well-being to a higher level. This is not only true in the case of fertility, but there are ad hoc indications for those who, in addition to wanting to be fit, also want to become a parent.
Read More
Information

Leopard seal: characteristics

Leopard Seal is one of the largest animals, among the seals present in Antarctica it is even the second in size. Eats Krill and has a very developed sight and smell, let's get to know it closely, without getting too cold.Foca Leopard: characteristicsThe Leopard Seal is easy to confuse with its other cousins ​​for those who are not an expert on seals.
Read More
Information

Diseases of the hedge

Diseases of the hedge: from fungal diseases to nutritional deficiencies, not forgetting pests and harmful insects. Here's how to treat the different diseases of the hedge: wood, cherry laurel, laurel, fontina, pittospore ... are all very common hedge plants in Italy. They can tolerate even heavy and repeated pruning.
Read More
Information

Ocicat cat: character and breeding

Ocicat cat, a feline made in the USA with a wonderful coat. The name of the breed is not for nothing deriving from the Ocelot, the Leopardus pardalis, a wild feline that lives in the dense equatorial forests of Central America and South America. Compared to this more wild and "grumpy" animal, our Ocicat he is elegant and graceful, even in his manner, he has the athletic and elegant aspect of his relatives but he also knows how to behave in civilized and domestic environments, letting himself be caressed by those he likes.
Read More